Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CENDRE DE LUNE

Maman, Agricultrice mais pas que ... j'aime les loisirs créatifs mais également les animaux et le jardinage

Le lundi c'est broderie et aujourd'hui on part en Egypte !

Hello tous ! 

J'espère que vous allez bien ! Ici les microbes commencent à déménager ouf ! Surtout pour ma puce qui atteint les 1 mois malade dur dur !

Mais j'en ai profité pour avancer un peu (oui un peu car je suis grave à ma bourre) mon projet Cléopâtre ! Comment ça ? Vous n'avez pas entendu parler du projet Cléopâtre de chez Filanthrope ??? Il s'agit de l'abonnement  Kit Prestige qui dure plusieurs mois ! Et pour y participer il faut s'abonner dès le début ! Sinon adieu magnifique broderie ! Donc bien sur j'ai craqué car je suis une fana de l'Egypte Ancienne !!!

Mais voici ma toute toute petite avancée :

Le lundi c'est broderie et aujourd'hui on part en Egypte !

Voilà voilà je vous l'avais bien dit c'est peu ... j'en suis encore à la première étape ! Mais c'est un vrai bonheur ! 

A très bientôt !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Julie

Julie, 31 ans, Maman, Agricultrice mais pas que ! Originaire de Moselle où je vis toujours dans un petit village. Je suis conjoint collaborateur sur la ferme de mon homme. Nous élevons des vaches laitières en Agriculture Biologique et nous travaillons sur un nouveau projet ! J'élève également des poules naines de race Pékin et des chèvres du Rove pour le plaisir (pas de ventes !) Je suis une grande amoureuse des chats et des chevaux ! Et j'ai tendance à récupérer et sauver toutes les petites bêtes malheureuses qui croisent mon chemin ! Depuis de nombreuses années maintenant je suis une accro des loisirs créatifs notamment du point de croix et c'est cette passion que je veux partager avec vous sur mon blog ! Point de croix, crochet, tricotin, coloriage ... Il y aura bien sur un peu de mon métier dans mes articles (je tiens à montrer que les agriculteurs ne sont pas tous des monstres !). Il y aura aussi des coups de coeur, un peu de cuisine, très peu sur ma fille, mon homme et ma vie privé que je tiens à protéger ! Voilà n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus !
Voir le profil de Julie sur le portail Overblog

Commenter cet article