Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CENDRE DE LUNE

Maman, Agricultrice mais pas que ... j'aime les loisirs créatifs mais également les animaux et le jardinage

J'ai reçu ma première My Biotyfullbox !

Hello tous !

Et oui la nana qui n'a jamais le temps, le courage, la motivation pour prendre soin d'elle a décidé que cette année elle allait se prendre en main ! Ben oui, j'ai du mal à me dire que mes vaches ou mes chèvres voir même les poules en ont quelque chose à cirer de savoir si ce matin j'ai réussi à me maquiller ou à faire un soin ?! Et mon homme, oui il parait qu'il faut prendre soin de soi pour continuer à plaire à son cher et tendre ! Je lui en ai parlé et savez vous ce qu'il ma répondu ? "Oh mais tu es très bien comme ça ! Moi tu me plais comme tu es " Booon il se fiche de moi ? Ou alors une nana en vêtements de travail qui sent bon la chiasse de veaux ça le fait fantasmer ? Ou alors il est juste vraiment trop trop mignon mon amoureux de ma vie ! (pour ton information j'ai préféré choisir la 3ème option !)

 

Donc revenons en au sujet du jour : My Biotyfullbox ! Je ressens donc le besoin de prendre soin de moi, de me chouchouter ! Et j'ai choisi cette box car les produits sont bio et oui en tant qu'agricultrice bio qui défend ses idéaux c'était obligatoire pour moi ! Mais aussi et surtout car j'ai la grande chance, que dis-je le privilège d'avoir une peau atopique avec toutes les allergies qui vont avec ! (oui c'est aussi pour ça que j'ai abandonné l'idée de me chouchouter !) Et j'avoue que j'ai eu un gros coup de coeur en visitant le site (sisi je marche comme ça moi ;) )

De plus chose qui me tient à coeur : il n'y a aucun produit testé sur les animaux et c'est FRANCAIIIIS ! (oui je sais nous les agris on est chiant avec notre : Consommez Français ! Mais ça c'est un autre débat !)

Le principe de box me plait car je vais pouvoir découvrir différents produits (sans payer le prix fort, sans courir les magasins !) et ainsi je pourrais recommander les produits qui me plaisent ! Et je suis partie sur un abonnement d'un an ! (en 1 an je vais sûrement combler mon manque de connaissance et mes étagères de salle de bain !)

Alors, lâchons l'info : j'ai reçu la première box trop youpiiiiii ! Et encore plus youpi car je pensais recevoir la box de Janvier et nooon encore mieux j'ai reçu l'édition limitée de Noël ! Et je l'adore ! La boite est trop belle je pense la garder (j'ai toujours besoin de boites pour ranger !!!) 

J'ai reçu ma première My Biotyfullbox !
J'ai reçu ma première My Biotyfullbox !

Elle est magnifique ! Elle est rouge ! J'ai été super heureuse de la recevoir sisi !!!

Et ce fut un vrai bonheur de découvrir les produits à l'intérieur ! (J'essayerai de vous mettre des mises à jour avec mes essais !)

Donc cette superbe boite contenait pleiin de choses ! Et j'ai adoréééé le principe du jeu de cartes qui expliquent tout sur le produit : la société, le produit, comment l'utiliser, le petit code promo enfin c'est juste génial çaaa ! Merci pour la nulle que je suis ! J'apprend une tonne de chose !!!

J'ai reçu ma première My Biotyfullbox !

J'ai donc d'abord découvert un produit que je connais déjà et que j'utilise les rares fois ou je me maquille ! Un produit de la marque Avril, le Crayon Yeux Noir Charbon. Donc hop dans la trousse à maquillage, j'en ai un de plus et je suis contente car c'est du coup une valeur sûre pour moi ! Il ne me brûle pas les yeux à la pose, ni d'ailleurs au démaquillage ! Bref pour 3 euros c'est vraiment un de mes incontournables (et rare) accessoire de beauté !

J'ai reçu ma première My Biotyfullbox !

Ensuite, j'ai découvert un Fard à Paupières Liquide de chez Couleur Caramel. Alors ça c'est une vraie nouveauté pour moi qui était dans mes jeunes années d'étudiantes addict aux fards à paupières en poudre ! Donc la c'est vraiment un produit que j'ai testé autant dans la façon de l'appliquer, que dans son concept ! Il a fallu tourner, tourner longtemps pour que le produit sorte bon avec le temps qu'il fait dehors (ça caille grave mes amis !) le produit devait se réchauffer un peu ! 

Pour l'application ... et bien disons que pour une débutante comme moi plus habituée à manier le manche d'une fourche que ce petit truc avec un embout (heureusement doux et agréable car il ne faudrait pas que je me crève un oeil !) ... j'en étais où ? Ah ouiii ! L'application et bien duuuur ! J'ai galéré ... surtout dans le coin interne de l'oeil (j'en ai foutu partouuuut !) Bref je l'utiliserai car la teinte est super belle mais mon dieu va falloir que je m'entraîne !!!!

Info importante pour moi : agréable et pas de rougeur aux yeux, ça ne pique pas !

J'ai reçu ma première My Biotyfullbox !
J'ai reçu ma première My Biotyfullbox !
J'ai reçu ma première My Biotyfullbox !

Le troisième produit, est une Huile Universelle pour le corps de la marque Aïny (j'adore le nom déjà !) Je ne l'ai pas encore essayée car j'ai pas mal d'eczéma en ce moment et j'attend que la crise passe ! Mais en général j'adore les huiles car ma peau fragile et sèche absorbe ça comme il faut et peut rester douce !

J'ai reçu ma première My Biotyfullbox !

Le 4ème produit, est une Gelée Micellaire à Pulpe Fondante (un démaquillant après traduction de la quiche des soins beauté :p ) de la gamme Cattier. Sur le coup, je me suis dis chouette enfin un top démaquillant qui piquera pas les yeux ! Bon ça je vous le dirai ce soir après démaquillage ! Car je l'ai testé ce matin avec une lingette lavable et je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop frotté mais ça piquait un peu la peau et j'étais un peu rouge ... donc à retester ! Mais elle sent super bon ! Et j'ai adoré la texture !

J'ai reçu ma première My Biotyfullbox !

Le 5ème produit est également de la marque Aïny et c'est un Gommage Pureté Eclat ! Et la c'est mon coup de coeur actuellement ! Je l'ai testé et je l'ai adoooorééé ! J'ai tout aimé dans ce produit ! L'odeur, la texture, la sensation sur la peau ! J'avais le visage touuuut doux ! Et pas irrité mais tout doux ! Vraiment je le recommande ! Et je le commanderai quand il sera fini (j'ai jeté le gommage que j'avais déjà pour dire !)

J'ai reçu ma première My Biotyfullbox !

Et le dernier produit, j'avais toujours rêver de l'essayer ! Mais je n'avais pas franchi le cap car ce n'était pas une nécessité absolue donc j'allais avoir besoin ! Alors je suis super heureuse de la trouvée dans la box cette Eponge Konjac de chez Bomoï !

Je ne l'ai pas encore testé mais mais tout bientôt je me prendrai le temps ! Depuis le temps que je me demande si ça marche bien ! Je reviendrai donc vers vous ;)

J'ai reçu ma première My Biotyfullbox !

Et voilà, c'est tout pour cette box ! J'avoue avoir hâte de recevoir la prochaine ! Mais je vais finir de tester tous les produits pour faire passer le temps !

Si vous êtes tentées ou tentés sait-on jamais ! Suivez le lien : 

https://www.biotyfullbox.fr/

Et dites moi si vous aimez, si vous connaissez ces produits et surtout si vous avez des conseils je suis preneuse ! (Surtout pour le fard liquide ^^ )

Je vous dis à bientôt, prenez soin de vous c'est important ! Avec le temps qui passe, la crise agricole je me rend compte que j'ai vraiment besoin de me sentir bien dans ma peau, de passer un peu de temps à me chouchouter ! C'est bon pour la peau mais aussi pour le moral ;)

 

A bientôt !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Julie

Julie, 31 ans, Maman, Agricultrice mais pas que ! Originaire de Moselle où je vis toujours dans un petit village. Je suis conjoint collaborateur sur la ferme de mon homme. Nous élevons des vaches laitières en Agriculture Biologique et nous travaillons sur un nouveau projet ! J'élève également des poules naines de race Pékin et des chèvres du Rove pour le plaisir (pas de ventes !) Je suis une grande amoureuse des chats et des chevaux ! Et j'ai tendance à récupérer et sauver toutes les petites bêtes malheureuses qui croisent mon chemin ! Depuis de nombreuses années maintenant je suis une accro des loisirs créatifs notamment du point de croix et c'est cette passion que je veux partager avec vous sur mon blog ! Point de croix, crochet, tricotin, coloriage ... Il y aura bien sur un peu de mon métier dans mes articles (je tiens à montrer que les agriculteurs ne sont pas tous des monstres !). Il y aura aussi des coups de coeur, un peu de cuisine, très peu sur ma fille, mon homme et ma vie privé que je tiens à protéger ! Voilà n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus !
Voir le profil de Julie sur le portail Overblog

Commenter cet article